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Customer care FR/NL (H/F)

Service clientCDIBruxelles (Belgique)
Langues
FR - NL

Votre position

Sous la responsabilité du Directeur Pharmaceutique, contribuer à organiser et répartir le travail, assister et former les téléopérateurs ; participer à l'activité quotidienne du service ; Evolution possible vers un poste de Responsable de service.

Quels sont vos tâches ?

EN CONCERTATION ou EN ABSENCE DU RESPONSABLE, ORGANISER LE TRAVAIL :

  • Contribuer au lissage des charges de travail et à leur planification en vue d'assurer la prise des commandes, dans le respect des contraintes de délais, quantité et qualité
  • Contribuer à l’animation du service et à la résolution des problèmes (collectifs et individuels) : former, informer, assister et conseiller les personnes intervenant dans le service
  • Répartir le travail au fur et à mesure des évolutions de l’activité (supervision active)
  • Participer aux réunions hebdomadaires et journalières avec le responsable du service
  • Remonter des informations au responsable du service pouvant aider à l’animation de l’équipe
  • Contribuer à gérer les conflits
  • Contribuer à la préparation des entretiens d’évolution
  • Veiller à la réalisation régulière des tâches fixes (gestion des retours, suivi des tableaux

PARTICIPER À L’ACTIVITÉ QUOTIDIENNE DU SERVICE :

  • Prendre des appels et renseigner les clients
  • Conseiller l’équipe sur les décisions à prendre en cas d’aléas ou d’anomalies, en lien avec le Préparatoire et le Chaland et/ou le responsable de l’établissement
  • Veiller au rangement et à l’entretien de la documentation, du matériel et des locaux
  • Eventuellement, remplacer les personnes effectuant les taches fixe

COMMERCIAL

  • Encodage et suivi des commandes non standards des délégués (ex : passages dans les groupements) et participation à l’administration des ventes
  • Suivre les commandes et livraisons (erreurs, retards, retours ...)
  • Veiller au suivi des réclamations des clients
  • En accord avec le responsable du service : exploiter les informations à disposition (repérer les « appels vides », les baisses de commandes / clients, les fréquences de commandes, etc.)

Quel type de profil recherchons-nous ?

  • Langues : NL-FR
  • Sens du client et du service
  • Esprit d’équipe
  • IT : connaissances d’utilisation de Windows

Qu’offrons-nous ?

Nous offrons un package salarial attractif, incluant une assurance hospitalisation ainsi qu’une assurance groupe, des chèques repas & éco chèques, des jours de récupération de travail, une flexibilité d’organisation du temps de travail, des possibilités de formations etc.