Customer care FR/NL (H/F)
Service clientCDIBruxelles (Belgique)
Langues FR - NL |
Votre position
Sous la responsabilité du Directeur Pharmaceutique, contribuer à organiser et répartir le travail, assister et former les téléopérateurs ; participer à l'activité quotidienne du service ; Evolution possible vers un poste de Responsable de service.
Quels sont vos tâches ?
EN CONCERTATION ou EN ABSENCE DU RESPONSABLE, ORGANISER LE TRAVAIL :
- Contribuer au lissage des charges de travail et à leur planification en vue d'assurer la prise des commandes, dans le respect des contraintes de délais, quantité et qualité
- Contribuer à l’animation du service et à la résolution des problèmes (collectifs et individuels) : former, informer, assister et conseiller les personnes intervenant dans le service
- Répartir le travail au fur et à mesure des évolutions de l’activité (supervision active)
- Participer aux réunions hebdomadaires et journalières avec le responsable du service
- Remonter des informations au responsable du service pouvant aider à l’animation de l’équipe
- Contribuer à gérer les conflits
- Contribuer à la préparation des entretiens d’évolution
- Veiller à la réalisation régulière des tâches fixes (gestion des retours, suivi des tableaux
PARTICIPER À L’ACTIVITÉ QUOTIDIENNE DU SERVICE :
- Prendre des appels et renseigner les clients
- Conseiller l’équipe sur les décisions à prendre en cas d’aléas ou d’anomalies, en lien avec le Préparatoire et le Chaland et/ou le responsable de l’établissement
- Veiller au rangement et à l’entretien de la documentation, du matériel et des locaux
- Eventuellement, remplacer les personnes effectuant les taches fixe
COMMERCIAL
- Encodage et suivi des commandes non standards des délégués (ex : passages dans les groupements) et participation à l’administration des ventes
- Suivre les commandes et livraisons (erreurs, retards, retours ...)
- Veiller au suivi des réclamations des clients
- En accord avec le responsable du service : exploiter les informations à disposition (repérer les « appels vides », les baisses de commandes / clients, les fréquences de commandes, etc.)
Quel type de profil recherchons-nous ?
- Langues : NL-FR
- Sens du client et du service
- Esprit d’équipe
- IT : connaissances d’utilisation de Windows
Qu’offrons-nous ?
Nous offrons un package salarial attractif, incluant une assurance hospitalisation ainsi qu’une assurance groupe, des chèques repas & éco chèques, des jours de récupération de travail, une flexibilité d’organisation du temps de travail, des possibilités de formations etc.