Arnigel
Ecchymoses, contusions, fatigue musculaire
15,39 €Prix public pour 120g gel. 10,17€ prix public pour 45g gel.
Bleus ? Bosses ? Fatigue musculaire ?
Arnigel, Tous les bienfaits de l'Arnica pour toute la famille
Lors d’un choc, d’une chute ou d’un léger traumatisme, votre corps réagit par des manifestations physiques et douloureuses: les ecchymoses (bleus) et les hématomes (bosses).
Après un effort sportif, les zones endolories sont, de la même manière, l’expression d’une fatigue musculaire. Ces symptômes sont des réactions naturelles de votre corps dont vous pouvez limiter les effets.
Arnigel est un médicament homéopathique disponible dans votre pharmacie de proximité ou pharmacie en ligne sans ordonnance médicale. La substance active est Arnica montana T.M. 7%. Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 1 an.
Lisez plus d'informations sur Arnigel ci-dessous.
Arnigel, la solution Boiron pour :
Pourquoi Arnigel ?
L'Arnica Boiron
Arnigel allie les bienfaits de la plante d'Arnica montana fraîche et l'expertise des Laboratoires Boiron.
Ce médicament contient de la teinture mère homéopatique de plantes fraîches d'Arnica montana, et est fabriqué selon des normes de qualité pharmaceutiques strictes.
Une galénique adaptée
Présenté sous forme d’un gel, Arnigel s’applique facilement sur les muscles ou les régions douloureuses. Il n’est pas gras, pénètre facilement et procure un effet frais apaisant.
2 formats pour toutes les utilisations
Arnigel est disponible en pharmacie en 2 formats :
- en tube de 45 g pratique à emporter en balade, en voyage…
- en tube de 120 g pour un usage fréquent ou sur des zones cutanées étendues
Comment utiliser Arnigel ?
Adultes et enfants à partir d’un an:
Appliquez dès que possible une fine couche sur la région douloureuse en massage léger jusqu’à pénétration complète. Renouvelez l’application une à deux fois par jour.
Composants actifs :
Nos autres produits
Médicament homéopathique. Demandez conseil à votre pharmacien. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical. Lire attentivement la notice.