logo boiron

Osteocynesine

Croissance, suites de fractures et troubles du métabolisme du calcium.

Végétarien

10,85 €Prix public pour 60 comprimés orodispersibles

Trouver une pharmacie

Osteocynesine, la solution Boiron pour des os solides pendant :

  • Les troubles de la croissance
  • Les suites de fractures
  • Les troubles du métabolisme du calcium

Est-ce que mon enfant souffre de douleurs de croissance ?

Après une journée particulièrement mouvementée durant laquelle l’enfant aura couru, sauté et bougé sans arrêt, il est possible que le surmenage physique se traduise par de la douleur en fin de journée ou durant la nuit.

Ces « douleurs de croissance », bien connues de la médecine pédiatrique, surviennent généralement entre les âges de trois à cinq ans puis de neuf à quinze ans. Avec une prévalence allant jusqu’à 37% des enfants*, ces douleurs touchent davantage les garçons. 

La longueur de l’os de la cuisse (le fémur) et celui de la jambe (le tibia) peuvent grandir considérablement en quelques semaines ou mois. Les douleurs sont la plupart du temps ressenties dans les deux jambes et, même si elles peuvent se déplacer d’un endroit à un autre, elles sont facilement identifiées par l’enfant, les mollets (le site le plus fréquent), l’arrière des genoux, les cuisses et les tibias.

Pourquoi Osteocynesine ?

Comprimés orodispersibles

Faciles à prendre et à transporter

Pour toute la famille
Pour toute la famille, sans limite d’âge

Convient aux femmes enceintes et allaitantes

Composants actifs

Calcarea carbonica ostrearum 3 DH

Calcarea fluorica 3 DH

Calcarea phosphorica 3 DH

Sulfur iodatum 4 CH

Osteocynesine est un médicament homéopathique disponible dans votre pharmacie de proximité ou pharmacie en ligne sans ordonnance médicale.

* Uziel Y, Hashkes PJ. Growing pains in children. Pediatr Rheumatol Online J. 2007 Apr 19;5:5. doi: 10.1186/1546-0096-5-5. PMID: 17550631; PMCID: PMC1869025.

Médicament homéopathique. Demandez conseil à votre pharmacien. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical. Lire attentivement la notice.